Parallèlement à bravofly, nous disposons d'un portefeuille de marques de voyage spécifiques et réputées à travers l'Europe, dont vous avez probablement entendu parler : lastminute.com, Volagratis, Rumbo, weg.de, Jetcost et Hotelscan.
Les sites bravofly sont disponibles dans 15 langues et sont présents dans plus de 35 pays, avec une position de marque particulièrement forte sur des marchés clés comme la France ou l'Allemagne.
Ce n'est pas tout : vous êtes un génie du marketing ou un développeur front-end qui cherche à briller ? Vous aurez accès à toutes les compétences et ressources du groupe, car nous aimons travailler de manière collaborative. Le suivi des derniers développements dans le secteur de l'aviation fait partie de notre ADN. Nous vous offrons également l'opportunité de vous familiariser avec de nombreux produits : hôtels, packages dynamiques, location automobile, et bien plus encore.
Nous sommes une entreprise internationale dans laquelle travaillent 50 nationalités différentes, réparties dans différents bureaux à travers l'Europe. Nous évoluons actuellement vers un système de travail plus hybride, pour que notre entreprise sans frontières puisse accueillir des personnes basées n'importe où sur la planète.
Vous entendrez parler des « Pink people » lorsque vous postulerez à un emploi chez nous : c'est la couleur du groupe et l'expression se réfère à l'état d'esprit de nos collaborateurs. Ceux-ci sont passionnés par nos produits et travaillent ensemble pour que chaque interaction compte.
Si cette façon de travailler vous parle, venez grandir avec nous. Tout ce qu'il vous reste à faire c'est cliquer sur le lien des postes à pourvoir et consulter nos offres disponibles.
Vous pourriez bientôt faire de votre rêve une réalité et rejoindre une entreprise qui vit pour les vacances.
Assistance et informations utiles